Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 stamper
1,2,3 stamper
  • Bonjour!! Bienvenue sur mon blog consacré au stamp'art. (scrap, carterie, home déco...) Et plus particulièrement à stampin'up, dont je suis démonstratrice à Gex dans l'Ain (01). N'hésitez pas à me contacter... A bientot!! Audrey
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 170
6 juillet 2012

promotion de titre!!!!!!

Grâce à vous, j'ai eu une promotion de titre chez Stampin'Up!!!

En effet, grâce à mes ventes mes 3 premiers mois, je suis passée de bronze 1 à bronze 2!!! :D :D :D

A cette occasion j'ai reçu un diplôme et un pin's de Stampin'up:

bronze 2

Ainsi qu'une carte de ma marraine Katia !!! Merci :D

Katia bronze 2

En espérant continuer sur la même lancée cette belle aventure avec vous et faire de nouvelles rencontres!!!

Audrey

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up

N’hésitez pas à me contacter,

Je me déplace, même dans les départements voisins…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité