Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 stamper
1,2,3 stamper
  • Bonjour!! Bienvenue sur mon blog consacré au stamp'art. (scrap, carterie, home déco...) Et plus particulièrement à stampin'up, dont je suis démonstratrice à Gex dans l'Ain (01). N'hésitez pas à me contacter... A bientot!! Audrey
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 170
1 octobre 2012

catalogue annuel 2012 - 2013

Bonjour,

Voici le catalogue annuel 2012-2013...

Un pur régal sur 204 pages!!

Nous n'avons plus rien à envier aux américaines, car c'est désormais le même catalogue!!

Vous aimez:

  • les tampons, vous serez servis!
  • les encres, 5 nouvelles couleurs: les in colors 2012 - 2014
  • la big shot, vous l'adorez d'autant plus, vu la gamme proposée pour créer à l'infini!!
  • sans oublier le papier, l'embossage, le tissu, les rubans, boutons, perfos...
  • et même des tampons pour personnaliser nos petits sablés!!! des cartes sonores avec messages perso...

Stampin'Up pense a tout!!!

Sans plus tarder, le voici: cliquez sur l'image pour l'ouvrir:

79867463_p

Alors???

Envie d'en découvrir plus et savoir comment utiliser ses fabuleux produits, contactez moi!!!

Audrey

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up

N’hésitez pas à me contacter,

Je me déplace, même dans les départements voisins…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité