Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 stamper
1,2,3 stamper
  • Bonjour!! Bienvenue sur mon blog consacré au stamp'art. (scrap, carterie, home déco...) Et plus particulièrement à stampin'up, dont je suis démonstratrice à Gex dans l'Ain (01). N'hésitez pas à me contacter... A bientot!! Audrey
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 170
27 mars 2012

Etre hôtesse d'un atelier:

Comment partager un moment sympa en créant et en découvrant de nouvelles techniques de stamp'art tout en s'amusant?

Organisez un rendez-vous Stampin'Up! 

Gagner des produits gratuits grâce à cet atelier!

Vous invitez amis et famille, je me charge du reste... Tout en prenant en compte vos envies...

  • Accueillez un atelier créatif dans la joie et la bonne humeur
  • Remportez des euros hôtesse et des articles du catalogue à moitié prix
  • Utilisez vos euros hôtesse sur des produits exclusivement réservés aux hôtesses et à tarif préférentiel ou sur n'importe quel article du catalogue.

En tant qu'hôtesse je vous offrirai le livre d'idées et catalogue! (valeur : 7€95) et le mini en cours (1€)

FR_hostess_chart_rdax_340x254

 

Pour vous donner un exemple, vous invitez 8 amies.

Chacune commande pour 55€, ce qui vous fait un total de 440€.

Vous gagnez 70€ hôtesse et 1 article du catalogue à moitié prix!

Si certaines commandent plus ou moins de 55€, les gains hôtesses seront différents.

Et naturellement, plus il y a de commandes, plus vous y gagnez!!

Dans ce calcul, je n'ai pas encore compté vos propres achats!

Profitez donc des avantages à accueillir un atelier!!!

 

De plus, les frais de port d'une commande groupée sont à  un prix unique de 5€95, comme pour une commande personnelle.

En faisant un atelier, vous bénéficiez et faite profiter vos amis de frais de port réduits!

Cliquez ICI pour en savoir plus.

N'hésitez pas à me contacter, même pour des renseignements!

Audrey

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up

N’hésitez pas à me contacter,

Je me déplace, même dans les départements voisins…

  • ·        Tél : 06 80 55 16 50
  • ·        E-mail : audrey123stamper@hotmail.fr
  • ·        Facebook : en cours 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité