Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 stamper
1,2,3 stamper
  • Bonjour!! Bienvenue sur mon blog consacré au stamp'art. (scrap, carterie, home déco...) Et plus particulièrement à stampin'up, dont je suis démonstratrice à Gex dans l'Ain (01). N'hésitez pas à me contacter... A bientot!! Audrey
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 170
31 mars 2012

Formation à Lyon

Par chance, au début de mon activité, j'ai pu participer à une formation Stampin'up. Elle avait lieu à Lyon le 31 mars 2012!!

J'y suis allée avec Céline, ma cousine Stampin'up. Nous y avons retrouvé Katia, notre marraine et nos autres cousines.

C'était une superbe journée.

 

Nous avons de suite été mises dans l'ambiance, avec un échange de swaps (petites créations).

Voici celle que j'ai offerte aux autres démonstratrices, pour les gourmandes de Pâques:

IMG_8216

Vous pouvez voir ICI, tous les swaps que j'ai recus!!! Une grande source d'idées et d'inspiration!!!

Merci à toutes!!

 

Place à la formation, nous étions plus de 120 démonstratrices...

Où suis je??? ;-p

375127_393992823952309_269827363035523_1384865_1738315098_n

 

mes cousines et ma marraine Stampin'Up:

IMG_8238IMG_8239

 

Nous avons découvert en avant première le mini catalogue été!!

Waouh!!! De belles choses à découvrir!!!

Je pourrai vous le présenter dès le 1er mai 2012.

N'hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous Stampin'up, pour découvrir les nouveautés et partager un super moment d'échanges et de créations avec votre famille et/ou vos amis!! Soit lors d'un "atelier" chez vous, ou chez moi si vous êtes plusieurs intéressées...

 

L'après-midi, nous avons appris de nouvelles techniques et astuces de stamp'art, que j'aurai plaisir à partager avec vous.

Puis, nous avons fait des makes and takes, place à la création:

IMG_8246

Je vous mettrai mes créations par la suite...

 

Photos souvenirs:

Céline ma cousine, Katia ma marraine et moi : (de droite à gauche)

IMG_8273

Mes cousines et ma marraine:

SAM_7120

Vraiment une journée très agréable!!!

Vivement la prochaine!!

Audrey

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up

N’hésitez pas à me contacter,

Je me déplace, même dans les départements voisins…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité