Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 stamper
1,2,3 stamper
  • Bonjour!! Bienvenue sur mon blog consacré au stamp'art. (scrap, carterie, home déco...) Et plus particulièrement à stampin'up, dont je suis démonstratrice à Gex dans l'Ain (01). N'hésitez pas à me contacter... A bientot!! Audrey
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 170
2 mai 2012

Devenir démonstratrice: nouveau kit de mise en route

Bonjour,

J'ai une grande nouvelle a vous annoncer:

Stampin'Up! lance le nouveau kit de démarrage!!!

Envie d'un petit revenu complémentaire??? Lisez vite la suite!!

LP_FlexKit_Cust_May0112_EU

Vous pouvez désormais devenir démonstratrice Stampin'Up et devenir ma filleule Stampin'Up pour 129€!!

Pour 129 €, vous achetez un kit de démarrage totalement personnalisable qui se compose:

  • d'un lot de fournitures professionnelles (d'une valeur de 60€) indispensable à toute démonstratrice pour lancer son affaire
  • vous choississez dans le catalogue les produits qui vous plaisent pour une valeur de 175 €

===> ce qui vous fait un kit d'une valeur de 235 €

De plus, il vous est livré gratuitement!!!

Son prix est maintenant très avantageux, et sa customisation est complète!!!!

su

 

En tant que démonstartrice, voici vos avantages:

Vous profitez:

  • de réductions (bénéficiez de remises sur les produits que vous aimez)
  • des avant-premières (obtenez les produits Stampin'Up avant tout le monde)
  • des amies (nouez des liens durables en partageant votre passion et trouvez de nouvelles copines dans la bonne humeur!)
  • de l'argent en plus (arrondissez vos fins de mois en profitant d'horaires souples)
  • travaillez à votre rythme, où et quand vous le souhaitez!
  • et surtout: amusez-vous!!!

Vous bénéficierez d'un superbe éventail de ressources :

  • une lettre d'information exclusivement concoctée pour les démonstratrices
  • des événements
  • un site internet source d'une centaine d'idées de projets inédits
  • une aide dédiée

Sans oublier, qu'en devenant démonstratrice par mon biais, vous deviendrez ma filleule Stampin'Up!!

  • Je serais là pour vous aider à vous lancer dans cette grande aventure, où nous partagerons au maximum, je vous aiderai à développer votre affaire, et comme moi, allier travail et passion: le stamp'art!

Alors n'hésitez pas à me contacter, ce n'est pas forcément nécessaire d'habiter proche de chez moi, je serai disponible pour vous par d'autres biais, (téléphone, mail...) et je me ferai un plaisir de vous rencontrer lors de grandes occasions, comme les formations ou conventions!!

Réfléchissez y ;-D

Audrey

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up

N’hésitez pas à me contacter,

Je me déplace, même dans les départements voisins…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité