Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 stamper
1,2,3 stamper
  • Bonjour!! Bienvenue sur mon blog consacré au stamp'art. (scrap, carterie, home déco...) Et plus particulièrement à stampin'up, dont je suis démonstratrice à Gex dans l'Ain (01). N'hésitez pas à me contacter... A bientot!! Audrey
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 170
3 mai 2012

Une offre exceptionnelle!!!

Participer gratuitement à la convention Stampin'Up 2012 ca vous tente???

Rejoignez ma famille Stampin'Up, en devenant ma filleule ce mois ci!!

En effet, pour fêter le 5ème anniversaire de sa présence en Europe,

 Stampin'Up offre à toute nouvelle démonstratrice s'inscrivant en mai 2012, 

la convention à Mayence, en Allemagne,

le 2 et 3 novembre 2012

d'une valeur de 199€.

(hors frais de transport et d'hébergement).

C'est l'occasion rêvée de participer à l'évenement de l'année que chaque démonstratrice attend avec impatience!!

DemoLP_Conv_May2012_FR

convention 1convention 2convention 3convention 4

C'est la plus grande offre Stampin'Up jamais vu à ma connaissance!!!!

Sans oublier que le kit de démarrage est désormais à 129 €!! C'est l'occasion à ne pas manquer!!

N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements et si ce n'est déjà pas fait, aller lire les avantages de devenir démonstratrice Stampin'Up ICI!!!

Car en plus de ce merveilleux cadeau: l'inscription à la convention gratuite, vous bénéficierez de pleins d'avantages, qui m'ont moi-même incitée à me lancer dans l'aventure Stampin'Up!!

A bientôt

Audrey

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up

N’hésitez pas à me contacter,

Je me déplace, même dans les départements voisins…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité